De Domfront à Paris
Cathy et Jérôme se rencontrent il y a plus de 35 ans au coeur d’un petit village normand. Tout deux sont jeunes et passionnés, l’un par la gastronomie, Jérôme évidemment et Cathy quant à elle est animée par le stylisme et la mode. Avec l’envie d’apprendre et de réaliser leurs rêves, ils décident de monter à Paris.
Jérôme intègre à l’âge de 24 ans, la brigade du chef Jean-Pierre Vigato au restaurant Apicius, 2 étoiles Michelin. Il commence en tant que chef de partie et devient rapidement le bras droit du chef.
Après des années à réaliser leurs rêves professionnels, Cathy et Jérôme décident de se retrouver sur un terrain commun. Ils s’unissent dorénavant professionnellement en mettant en avant leurs valeurs communes et l’art de recevoir qu’ils aiment tant.
C’est pourquoi en 2002, Cathy et Jérôme décident d’ouvrir leur propre affaire dans l’idée d’une auberge familiale et parisienne associant leurs origines normandes et les codes de la gastronomie française.
C’est main dans la main que le couple crée, source les produits et offre ainsi un moment spécial à leurs clients.
Leur credo : le Bonheur de vous faire plaisir
Leur credo :
le Bonheur de vous faire plaisir
L’art de recevoir est essentiel pour Cathy et Jérôme, chacun de leur convive est unique et c’est pourquoi ils s’attachent à leur faire partager un moment de convivialité et de gourmandise.
Ne soyez donc pas surpris de retrouver le Chef Jérôme Gangneux en salle, de quoi vous donner l’occasion de partager avec lui vos envies et vos expériences.
A l’image d’une auberge familiale parisienne, bienveillance, charme et grande cuisine seront au rendez-vous de votre déjeuner ou dîner.
La Cuisine de Jérôme Gangneux
La Cuisine
de Jérôme Gangneux
La cuisine de Jérôme est marquée par sa créativité inspirée en grande partie par ses origines normandes.
Vous apprécierez entre autre le Homard de nos côtes comme un pot-au-feu ou encore son fameux ris de veau crousti-moelleux.
En venant déguster la cuisine de Jérôme au 6 New York, vous voyagerez également dans ses souvenirs d’enfance avec son fameux hachis parmentier à la truffe noire ou encore en dégustant le riz au lait de sa « Maman Micheline » et son pain perdu brioché, pralines roses.
Les recettes de Jérôme Gangneux s’inscrivent donc entre tradition et modernité, elles expriment une cuisine de «terroir revisité».